Sujet 3 : Compteur Programmation Mobile Sujet 3 : Compteur
Sujet 3 : Compteur Programmation Mobile -‐‑ Créer un projet Android qui permet de compter. L’interface de votre application est la suivante : Sujet 3 : Compteur
-‐‑ Votre travail doit respecter les règles suivantes : o Le clic sur le bouton « Compter» permet de : Ajouter 1 au nombre des pommes si le bouton radio Pomme(s) est coché. Ajouter 1 au nombre de poires si le bouton radio Poire(s) est coché. o Le clic sur le bouton Menu de votre téléphone affiche trois éléments : Un élément nbPommes qui affiche le nombre de pommes dans un Toast. Un élément nbPoires qui affiche le nombre de poires dans un Toast. Un élément quitter qui permet de quitter l’activité. Bonus -‐‑ Colorier le texte du bouton radio Pomme(s) en Vert (#00ff00) et celui du bouton radio Poire(s) en Jaune (#ffff00) -‐‑ Utiliser une image de votre choix comme arrière plan du bouton Compter.
Attention : -‐‑ Uniquement les documents donnés par votre enseignante sont autorisés. -‐‑ L’interface de l’application, l’organisation du code et le respect de l’énoncé sont pris en considération dans votre note.
-‐‑ A la fin de l’épreuve, vous devez écrire tout le contenu de votre activité dans la feuille d’examen.